De’Von Achane de nouveau blessé lors de la week 11

par 2 minutes de lecture
De'Von Achane
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le running back rookie des Miami Dolphins, De’Von Achane, a du quitter ses partenaires lors de la réception des Raiders de Las Vegas comptant pour la week 11 de la saison 2023.

A peine de retour sur le terrain et déjà De’Von Achane se blesse de nouveau! Absent des terrains NFL depuis la week 4 en raison d’une blessure au genou et placé par la suite sur la liste des blessés de son équipe, le rookie choisi au troisième tour de la dernière draft NFL n’aura passé qu’un seul quart-temps sur le terrain lors de la week 11 avant de subir une nouvelle blessure au genou. L’hypothèse d’un retour trop rapide à la compétition ne manquera pas d’être évoqué dans les prochaines heures.

Même si la gravité de la blessure du jeune running back des Dolphins n’est pas encore connue, cela marque tout de même un coup d’arrête dans la progression de ce jeune joueur qui avait été très prometteur lors de ses 4 premières semaines de compétition. En effet, De’Von Achane avait couru pour 460 yards en 4 matchs et avait également inscrit 5 touchdowns en tout début de saison.

Pour son retour, De’Von Achane n’aura porté qu’une seule fois le ballon pendant cette rencontre de week 11 et aura parcouru un seul petit yard. Un retour à la compétition sans doute très éloigné des attentes du rookie.

Crédit photo: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires