Detroit Lions: tous les abonnements annuels sont vendus!

par 2 minutes de lecture
Detroit Lions
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Detroit Lions devraient une nouvelle fois jouer dans une enceinte remplie lors de la saison NFL 2024 à venir.

L’engouement qui entoure les Detroit Lions depuis le début de la saison 2023 ne semble pas prêt de s’éteindre. Alors que la ville de Détroit a accueilli la draft NFL lors de cette intersaison 2024 avec un certain succès populaire, la franchise des Lions a annoncé ce lundi que tous les abonnements pour la saison au sein du Ford Field ont trouvé preneur. Une information qui n’est pas vraiment une surprise si l’on considère que cela était déjà le cas lors de la saison 2023 qui vient de s’écouler.

Avec l’excellente saison des Detroit Lions l’année dernière, qui les as vu échouer à quelques pas du Super Bowl après une défaite de justesse sur le terrain des 49ers de San Francisco, les espoirs seront encore nombreux avant cette saison 2024. En toute logique, le public va donc répondre présent en masse même si le prix des billets a augmenté d’environ 30% entre la saison 2023 et la saison 2024.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Pas de panique si vous avez prévu d’aller voir les Detroit Lions lors de cette saison 2024! Des billets à l’unité seront mis en vente dès que le calendrier complet de l’équipe sera connu d’ici un peu plus de 48 heures. Pour rappel, les Lions recevront cette année les Packers, les Bears, les Vikings, les Jaguars, les Rams, les Seahawks, les Titans, les Buccaneers et les Bills.

Crédit photo: Eric Seals / USA TODAY NETWORK / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires