Les Detroit Lions sanctionnés pour avoir enfreint les règles des OTA

par 2 minutes de lecture
Detroit Lions
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La franchise des Detroit Lions s’est rendue coupable d’une infraction pendant les OTA qu’elle a organisé lors de la semaine du 27 mai.

Les règles concernant les OTA (Organized Team Activities) sont très strictes et les Detroit Lions vont l’apprendre à leurs dépens lors de cette intersaison 2024. Dans un communiqué publié ce vendredi, la franchise du Michigan reconnaît avoir dépassé les limites autorisées dans le cadre des OTA pratiquées lors de la semaine du 27 mai en ayant autorisé des contacts directs entre les joueurs.

« Ce vendredi soir, la franchise des Detroit Lions a été informé par la NFL et la NFLPA que les OTA pratiquées la semaine du 27 mai étaient contraires à la règle de non-contact entre les joueurs. »

Le problème reste que ces contacts sont totalement interdits pendant la période des OTA! Dans le cadre des accords collectifs qui régissent la tenue de ces OTA, les contacts entre les joueurs ne sont pas permis et l’ensemble des entraînements doivent se dérouler sans ces fameux contacts.

Les Detroit Lions sont à cette heure les premiers à être rappelés à l’ordre par la NFL cette saison mais les infractions lors des OTA furent monnaie courante sur ces dernières saisons. En guise de sanction, les Lions ne pourront pas s’entraîner lors de la journée du lundi 10 juin prochain!

Crédit photo: Lon Horwedel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires