Deshaun Watson : quand va-t-il lancer à nouveau ?

par 2 minutes de lecture
Deshaun Watson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Cleveland Browns vont débuter leur intersaison avec les projecteurs qui se concentrent sur le retour de Deshaun Watson suite à sa chirurgie de l’épaule.

Watson a subi une chirurgie le 21 novembre pour traiter une fracture de la cavité de son épaule droite, une procédure qui a marqué le début d’une ré-éducation complexe vers une santé complète.

Selon des sources de la ligue, Deshaun Watson n’est pas seulement sur la bonne voie avec son calendrier de réhabilitation mais est légèrement en avance, prêt à commencer les activités de lancer en mars.

Ce retour témoigne de sa résilience et de sa détermination à revenir sur le terrain, soulignant une participation potentiellement limitée mais cruciale aux activités hors saison des Browns à partir du 15 avril.

« Je lui ai parlé il y a quelques jours », a déclaré Moore à Cleveland.com . « Je pense qu’en ce moment, il est en train de se remettre sur pied. Tout le monde prie pour lui et s’assure que tout se passe bien. Mais je pense que tout le monde attend. Je pense que tout le monde est un peu impatient. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de m’entretenir avec lui, alors cela nous donne un peu plus de temps. »

Avec le retour à 100% de Deshaun Watson, couplé à une réelle intersaison avec ses coéquipiers, les Browns voudront capitaliser sur leur bonen saison régulière 2023 pour ré-éditer cette performance dès septembre 2024.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Credit: Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires