Deshaun Watson s’excuse publiquement

par 2 minutes de lecture
deshaun Watson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois, Deshaun Watson, le quarterback des Browns, s’est excusé publiquement auprès de « toutes les femmes qui ont été impactées par cette situation ».

Dans une vidéo, il s’est excusé auprès de toutes les masseuses envers lesquelles sa conduite a été inappropriée :

« Je veux dire que je suis vraiment désolé pour toutes les femmes qui ont été impactées par cette situation », a déclaré Watson lors d’une interview interne sur l’émission d’avant-match des Browns diffusée sur Cleveland News 5. « J’ai pris des décisions dans ma vie qui m’ont mis dans cette situation sur lesquelles j’aimerai revenir », a-t-il déclaré lors de l’émission d’avant-match des Browns, « mais je veux continuer à avancer, à grandir, à apprendre et à montrer que je suis une vraie personne de caractère et je vais continuer à aller de l’avant. »

Initialement suspendu pour 6 matchs, Deshaun Watson et les Browns attendent le résultat de l’appel par la NFL de cette décision. La Ligue aimerait voir la suspension alourdie à une année complète.

Watson a été accusé d’agression sexuelle et d’autres comportements inappropriés lors de séances de massage dans le cadre de poursuites civiles intentées par 25 femmes. Dans le rapport de 16 pages émis par la Juge Sue L. Robinson, il est fait mention que Watson avait violé la politique de conduite personnelle avec un comportement « flagrant » et « prédateur ». Robinson a noté qu’un facteur aggravant dans sa décision de suspendre Watson pour six matchs était son « manque de remords exprimés ».

Deshaun Watson a débuté la rencontre d’hier face aux Jaguars et a terminé avec un 1/5 et 7 petits yards avant d’être remplacé.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires