Deshaun Watson espère être meilleur ce week end

par 3 minutes de lecture
Deshaun Watson
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une première compliquée avec les Browns, Deshaun Watson est déjà tourné vers son deuxième match ce week end face aux Bengals.

Pour sa première sortie sous son nouveau maillot, Deshaun Watson n’a complété que 12 de ses 22 passes pour 131 petits yards et aucun touchdown. Cleveland a tout de même remporté la rencontre 27 à 14 grâce à un retour de punt et des touchdowns défensifs.

Pour sa défense, Deshaun Watson a plaidé un manque de condition physique et une mécanique un peu rouillée accompagné par une pression autour de son retour sur les terrains.

« Je ne sais pas quand ça va revenir », a déclaré Deshaun Watson jeudi. « Je ne sais pas si ça allait être la semaine dernière, cette semaine. Mon travail consiste simplement à continuer à m’améliorer et quand ça clique, ça clique, et tout le monde le ressentira. »

« La semaine dernière, cela faisait beaucoup. L’anticipation d’être de retour sur le terrain. L’anticipation de revenir face à mon ancienne équipe. L’anticipation, de jouer contre d’anciens coéquipiers et d’être devant une foule qui m’encourageait avant », a déclaré Watson, qui a été hué pendant le match, mais qui a également eu de nombreux fans qui cherchaient son autographe avant le coup d’envoi du match.

« Donc, tout cela était définitivement, cela faisait beaucoup. Je suis humain. Donc, j’ai vraiment des choses qui me traversent l’esprit. Je suis content que ce soit terminé, je suis content que nous ayons remporté la victoire. J’essaie juste d’attendre avec impatience cette semaine. Ça va être un environnement hostile à Cincinnati. Ça va être amusant et nous devons juste y aller et nous assurer que nous exécutons le plan de match. »

Deshaun Watson doit retrouver ses sensations. Après plus d’un an loin des terrains et d’un match de NFL, il faut se réhabituer au rythme, à la vitesse du jeu, et en plus à son nouvel entraîneur et coéquipiers. ET tout cela prend du temps :

« C’était ma première fois dans un match en direct avec Kevin. Il doit ressentir ce que je ressens ou je dois ressentir ce qu’il ressent. Et nous devons pouvoir travailler sur la même page et d’avoir la même vision», a déclaré Watson. « Chaque receveur est différent. Tous ces gars sont des coureurs de route différents. Donc être capable de savoir comment ils vont sortir quand ils vont sortir, comment ils vont sortir et où ils vont être. »

« Cela prend un peu de temps. Mais je dois pouvoir m’adapter rapidement. »

les browns ont un bilan de 5-7 et ont remporté deux matchs de suite. Le duel de ce week end s’annonce particulièrement difficile face à des Bengals qui viennent de battre les Chiefs et restent sur 4 matchs sans défaite.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires