Deshaun Watson de nouveau titulaire pour la week 9

par 2 minutes de lecture
Deshaun Watson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Cleveland Bronws, Deshaun Watson, va pouvoir retrouver les terrains ce dimanche face aux Cardinals de l’Arizona.

Deshaun Watson est de retour et cette fois ce devrait être pour de bon! Après une nouvelle semaine de repos lors de la week 8, et une défaite pour les Browns de Cleveland sur le terrain de Seattle, le quarterback numéro 1 de la franchise avait fait son retour à l’entraînement en début de semaine. A l’issue de l’entraînement de ce vendredi, l’entraîneur principal de la franchise, Kevin Stefanski, a annoncé que Watson retrouvera sa place dans l’attaque des Browns dès ce dimanche.

Après avoir disputé les trois premières rencontres de la saison, Deshaun Watson avait été écarté des terrains pendant un mois à cause d’une blessure. Il avait alors tenté de reprendre sa place face aux Colts d’Indianapolis mais avait dû être remplacé après quelques minutes de jeu seulement par PJ Walker. Depuis le début de la saison, Watson a complété 61.7% de ses passes et a lancé 4 touchdowns mais aussi 3 interceptions.

Les Browns auront bien besoin de leur quarterback en pleine forme s’ils ne veulent pas subir une déconvenue face à des Cardinals qui semblent promis aux bas-fonds de la ligue lors de cette saison. Les Browns eux doivent faire face à une concurrence relevée au sein de leur division. Pas le droit à l’erreur donc pour le retour de Deshaun Watson.

Crédit Photo:

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires