Deshaun Watson à la rencontre de Cleveland

par 2 minutes de lecture
deshaun watson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Samedi, entraînement de Browns. Pour la première fois, le nouveau quarterback Deshaun Watson rencontrait son public.

On peut se douter que l’ancien texan a dû se poser pas mal de questions concernant son accueil dans l’Ohio. Alors, ça donne quoi ?

Deshaun Watson a reçu un accueil enthousiaste de la part des fans. Personne ne l’a hué et aucune contestation ne s’est fait entendre parmi les supporters présents.  Il est aussi resté longtemps après la séance pour signer des autographes et poser pour des photos. Il a même donné ses crampons à de jeunes enfants qui l’ont battu au pierre-feuille-ciseau. Opération séduction.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Durant l’entraînement, il a offert aux fans de belles passes notamment pour David Njoku, Harrison Bryant et Donovan Peoples-Jones.

Mais d’après plusieurs sources, la NFL devrait annoncer sa décision sur l’éventuelle suspension de Deshaun Watson aujourd’hui. À ce moment-là, les Browns sauront mieux comment répartir les répétitions entre lui et Jacoby Brissett.

En attendant, il semble que de nombreux fans des Browns soient prêts à adopter leur nouveau QB. Son coéquipier Njoku a même déclaré qu’il avait hâte de jouer en match avec l’ancien joueur des Texans et qu’il voulait que cela arrive le plus tôt possible.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires