DeSean Jackson veut revenir, et il a un plan en tête !

par 2 minutes de lecture
desean jackson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ancien receveur désormais Free agent, DeSean Jackson, veut revenir au football, et il a un plan en tête.

« Je veux jouer pour les Eagles ou les Packers ! » a t-il dit sur le « I’m athlete podcast »

Sa carrière a commencé en 2008, chez les Eagles justement. Durant ses 6 années dans l’équipe préférée de Rocky Balboa, DeSean Jackson a cumulé 6117 Yards et marqué 32 Touchdowns. Sa plus belle année étant 2013 avec 1332 Yards cumulés à la réception et 9 Touchdowns.

Après, il a pas mal bourlingué, en passant 3 ans chez les feu Redskins (devenus Commanders) pour 2702 Yards au total et 14 TD’s.

DeSean Jackson avait ensuite rejoint les rangs des Buccaneers pour 2 ans avec des stats un peu moins alléchantes, mais tout à fait honorables, avec seulement 1442 Yards cumulés et 7 Touchdowns.

Il était ensuite revenu à ses premières amours, les Eagles, pour deux années difficiles en 2019 et 2020. DeSean Jackson ne réalisant que 395 Yards sur ces deux ans et ne marquant que 3 fois.

Passant par deux équipes l’an dernier, les Rams puis les Raiders (454 Yards et 2 Td’s en cumulé sur l’année), Jackson avait lâché l’affaire, et semblait se diriger vers une retraite bien méritée qui aurait clos une belle carrière.

L’homme au 11 110 Yards et aux 54 Touchdowns semble décider à revenir, et il est clair avec lui-même : il n’a que deux spots en vue : Les Eagles (logique, et étant donné le niveau de l’équipe cette année, l’opportunisme semble sa priorité) ou les Packers.

Les Eagles ont quand même de nombreuses armes offensives sur le terrain cette année donc le doute est permis quant à son arrivée là bas. Les Packers, sur le papier tout du moins, seraient plus à même de le recevoir afin de renforcer leur corps de receveur qui vit un début de saison compliqué.

Affaire à suivre !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires