DeSean Jackson fait ses adieux au terrain

par 2 minutes de lecture
DeSean jackson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Dans une annonce qui marque la fin d’une ère dans la NFL, le receveur DeSean Jackson a annoncé prendre sa retraite du football professionnel.

La carrière de Jackson dans la NFL a commencé en 2008 lorsqu’il a été choisi au deuxième tour par les Eagles. Des Eagles à Washington, Tampa, et des passages brefs avec les Raiders, les Rams et les Ravens, l’impact de DeSean Jackson s’est fait sentir dans toute la ligue.

Des statistiques incroyables

Bien que les statistiques de carrière de DeSean Jackson soient impressionnantes – 641 réceptions pour 11 263 yards et 58 touchdowns en 183 matchs – son influence va au-delà de ces chiffres. Il est rappelé pour sa capacité de jeu dynamique, en particulier son retour de punt décisif contre les Giants en 2010, un moment gravé dans l’histoire de la NFL.

Classé 75ème dans l’histoire de la NFL pour les réceptions et 38ème pour les yards reçus, la prouesse de Jackson sur le terrain est incontestable. Dans l’histoire des Eagles, il se classe sixième en réceptions et troisième en yards reçus, témoignant de son rôle significatif dans les succès de l’équipe au fil des ans.

Dans un hommage approprié à ses contributions, les Eagles ont annoncé que Jackson servira de capitaine honoraire pour leur prochain match contre les 49ers.

 

Credit Photo : Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires