DeSean Jackson envisagerait la retraite

par 2 minutes de lecture
Desean Jackson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après 14 saisons en NFL, le receveur DeSean Jackson n’est pas certain de revenir pour une quinzième année cette saison et penserait à se retirer.

C’est en tout cas ce qu’a déclaré le joueur au micro d’Ashley Nicole Moss dans l’émission Laces Out laissant tout de même une porte ouverte à un retour si une équipe avec un excellent quarterback venait le chercher.

« Je ne sais pas vraiment si je vais jouer l’année prochaine ou non. Je sais que je l’ai annoncé et j’ai dit que j’allais jouer, mais à ce stade de ma vie, je me demande si arrêter n’est pas la bonne solution. Jouer 14 ans dans la NFL, aller à Philadelphie, aller à Washington, Tampa, retourner à Philadelphie puis jouer pour les Rams puis pour les Raiders, ça m’a convenu… ma carrière a été un sacré voyage. Mais si la bonne équipe appelle, avec un excellent quarterback, pas juste un bon quarterback, je réfléchirais. »

Questionné sur les éventuelles franchises qui pourraient l’intéresser, DeSean Jackson a donné quatre noms : les Chiefs, Packers, Browns et Broncos. Même si certaines de ces options comme les Chiefs semblent impossibles, d’autres pistes comme celle des Packers pourrait être intéressante pour les deux parties.

DeSean Jackson compte 14 saisons en NFL depuis sa sélection au second tour de la draft 2008. Il a totalisé 176 matchs de saison régulière pour 11 110 yards et 58 touchdowns.

La saison passée, il avait évolué avec les Raiders et les Rams pour un total de 454 yards et deux touchdowns.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires