Des sanctions sévères en cas de chambrage ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NFL a décidé de s’attaquer au chambrage des joueurs lors des rencontres. l’an dernier, on se souvient de Tyreek Hill faisant le V de la victoire devant Antoine Winfield après une superbe réception menant à un touchdown. Ce dernier lui avait rendu la pareil lors du Super Bowl. La NFL souhaite donc sévir davantage sur ce type de comportement, qu’elle juge inacceptable. Dans une vidéo expliquant ces changements elle précise :

« Le syndicat des joueurs (NFLPA), les coachs et le comité compétition ont tous été fermes sur le respect pour tout le monde sur le terrain. Nous avons vu une augmentation de ces faits qui n’est clairement pas dans l’esprit de la règle et qui n’est pas représentatif du respect dû aux adversaires et aux autres sur le terrain.

Les arbitres ont reçu l’instruction de faire respecter strictement les règles sur le chambrage, et les joueurs et coachs doivent être rappelés que deux pénalités pour chambrage commises par un joueur auront pour conséquence une exclusion. En supplément, le joueur se moquant pourra recevoir une amende et/ou être suspendu selon la sévérité de l’action. »

Comme d’autres ligues américaine, la NFL tente à tout prix de rendre plus lisse son jeu et d’éviter tout comportement qui pourrait amener à des situations qui dégénèrent.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires