Cade Johnson transporté à l’hôpital pour une blessure au cou et à la tête

par 2 minutes de lecture
Cade Johnson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dès le premier match de pré-saison, le receveur des Seahawks de Seattle Cade Johnson s’est blessé et a du être transporté à l’hôpital.

Ce n’est vraiment pas le début de saison 2023 dont rêvait Cade Johnson. Le receveur des Seahawks de Seattle, qui a participé à trois matchs la saison dernière avec la franchise de NFC Ouest après avoir fait son cursus universitaire à South Dakota, s’est blessé pendant le deuxième quart-temps du premier match de pré-saison des Seahawks face aux Vikings cette nuit.

Après un choc reçu avant la mi-temps, Cade Johnson a pu quitter le terrain sans avoir besoin d’assistance médicale particulière. Mais une fois sur le bord de touche, le receveur a été pris en charge par l’équipe médicale de la franchise et a quitté le stade en étant immobilisé. Quelques minutes plus tard, la franchise des Seattle Seahawks annonça, via ses réseaux sociaux, que le receveur de 25 ans avait été conduit à l’hôpital pour évaluer ses blessures au cou et à la tête.

Dans un second communiqué, la franchise nous apprend que Cade Johnson est toujours pris en charge à l’hôpital mais que son état reste stable et ne présente pas de dégradation. Même si son état de santé requiert toujours de la vigilance, les choses semblent donc évoluer plutôt dans le bon sens pour le numéro 88 des Seahawks.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires