Des blessures préoccupantes pour les Packers

par 2 minutes de lecture
Jordan Love Packers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La saison 2023 débute par une des plus grande rivalité de la NFL entre les Packers et les Bears de Chicago.

Pour la première fois, Jordan Love sera celui qui devra conduire la franchise sur une saison depuis le départ du quadruple MVP, Aaron Rodgers, vers les Jets. Bien sûr ses performances seront scrutées et celle de dimanche vient peut-être de prendre une tournure plus dramatique.

Christian Watson et Romeo Doubs, deux jeunes talents qui ont été au cœur de la stratégie offensive des Packers, sont incertains pour ce match crucial. Watson, en particulier, a émergé comme une force puissante la saison dernière, marquant 41 prises pour 611 yards, avec sept touchdowns en seulement quatre matchs. Son élévation attendue au rang de WR1 en 2023 laissait entrevoir les plans des Packers à son égard.

La situation de Doubs, bien que déjà connue, combinée au problème inattendu de Watson aux ischio-jambiers, dépeint un scénario potentiel dans lequel Love pourrait devoir innover à la volée.

La pression semble donc s’accentuer davantage sur les épaules de Jordan Love avant ce premier match.

Pour l’instant Matt LaFleur ne les a pas écartés du match, laissant encore jusqu’au prochain rapport de blessé la possibilité qu’ils soient alignés.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires