Derrick Henry s’engage 2 ans avec les Ravens

par 2 minutes de lecture
Derrick Henry
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Ravens frappent donc un grand coup avec l’arrivée de Derrick Henry pour 2 ans.

Adam Schefter rapporte que le montant du contrat est de 16 millions de dollars pouvant aller jusqu’à 20 millions de dollars dont 9 entièrement garantis.

Les Ravens avaient tenté lors de la dernière trade deadline de faire venir Derrick Henry Sans succès. À présent, ils font venir l’un des running back les plus dominant de la NFL.

Derrick Henry détient le titre pour le plus de touchdowns marqués par un Titan, avec un total de 93, et se classe deuxième dans l’histoire de l’équipe avec 9 502 yards parcourus à la course. Sa performance exceptionnelle en 2020, réalisant 2 027 yards à la course et 17 touchdowns, lui a valu le prix de Joueur Offensif de l’Année de la NFL. Ce rôle clé a contribué à assurer des positions en playoffs pour les Titans en 2017, 2019, 2020 et 2021.

Malgré un revers lors de la saison 2021 en raison d’une blessure au pied qui l’a écarté du terrain pendant la moitié de la saison, Derrick Henry a fait un retour en force en 2022, affichant un retour à sa forme habituelle avec 1 538 yards à la course et 13 touchdowns.

Cependant, la performance globale de l’équipe a décliné, manquant les playoffs pour la première fois depuis 2018. Les difficultés des Titans se sont poursuivies en 2023, terminant la saison avec un bilan de 6-11, mais les efforts de Henry sont restés solides, menant l’AFC avec 1 167 yards à la course et atteignant à nouveau au moins 10 touchdowns pour la sixième année consécutive.

Avec le départ de Gus Edwards, les Ravens se renforcent considérablement avec Derrick Henry et seront plus que jamais une menace au sol la saison prochaine.

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires