Derrick Henry frappé par le doute !

par 2 minutes de lecture
derrick henry madden 23
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Derrick Henry, la star parmi les stars des Tennessee Titans a récemment exprimé ses doutes sur ses capacité futures. Est-il le même qu’avant sa blessure au pied ?

Lors de la discussion concernant une extension de contrat, Henry a affirmé qu’il y avait eu une hésitation de la part de la franchise. A t-elle un doute sur ses capacités, elle aussi ?

Pour rappel, Henry avait manqué les 9 derniers matchs de la saison suite à une fracture du pied face aux Colts dans le week 7 (victoire des Titans 34-31). Avant de revenir en playoffs face aux futurs finalistes les Bengals (et cette élimination à domicile alors qu’ils étaient favoris, 16-19).

Dans ce match raté de la part des Titans (et de Tannehill qui avait explosé en plein vol : 3 interception lancées dans ce match !), Henry n’avait pas joué à son meilleur niveau. Ce fut compréhensible étant donnée la situation et les peurs de se reblesser et de mettre en péril son avenir.

Henry a affirmé que son pied était définitivement réparé maintenant, et qu’il prendra désormais chaque doute comme moteur pour se motiver encore plus pour la saison à venir :

« En ce moment, un rien me motive a t-il dit sur le site internet de l’équipe. Quelqu’un pourrait me motiver sans même le savoir. Ceux qui ont encore un doute sur ma motivation n’ont plus à l’être : je suis prêt ! »

Si Henry sait rebondir cette année, un séjour plus long dans l’Etat du Tennessee semblera probable, et les Titans auront sûrement plus de chance d’aller plus loin cette année en playoffs.

Quoi qu’il en soit, le joueur qui fait le bonheur de la fantasy (et de ceux qui réussissent à le drafter) rêve sûrement secrètement de réitérer sa phénoménale saison 2020, lorsqu’il avait couru pour 2027 yards (5ème meilleure performance de l’histoire derrière Eric Dickerson (2105 yards en 1984), Adrian Peterson (2097 en 2012), Jamal Lewis (2066 en 2003), et Barry Sanders (2053 en 1997). « We’ll see » comme on dit là bas !

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires