La dernière saison de Mike Evans chez les Buccaneers ?

par 2 minutes de lecture
Mike EVans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur vedette des Buccaneers de Tampa Bay, Mike Evans, est confronté à un moment crucial de sa carrière alors que les négociations contractuelles avec l’équipe aboutissent à une impasse.

Alors que la saison 2023 se profile, il semble de plus en plus probable qu’il s’agisse de la dernière saison de Mike Evans avec l’équipe qui l’a repêché en 2014. Les négociations contractuelles étant au point mort et Evans souhaitant un salaire comparable à celui du MVP du Super Bowl LVI Cooper Kupp, les Buccaneers ont des décisions difficiles à prendre.

Son agent a confirmé que les négociations seraient terminée si les deux parties ne trouvaient pas d’accord d’ici samedi 9 septembre.

Négociations contractuelles au point mort

Rick Stroud du Tampa Bay Times rapporte qu’Evans vise un accord comparable au contrat de 80,1 millions de dollars sur trois ans, avec 75 millions de dollars garantis, signé par Cooper Kupp en 2022.

Mike Evans, qui joue actuellement sous un contrat qui paie en moyenne d’un montant de 16,5 millions de dollars, a un plafond de 23,698 millions de dollars pour 2023, et les Buccaneers assumeront une charge d’argent mort de 12,198 millions de dollars en 2024.

L’agent d’Evans, Deryk Gilmore, a exprimé le mécontentement de son client, déclarant que cela rendait Evans de voir des joueurs qui tenaient bon être récompensés, malgré ses efforts continus pour l’organisation tant sur le terrain qu’en dehors.

À l’approche de la saison 2023, Evans devrait tenter de générer 1 000 yards pour la dixième saison consécutive de sa carrière.

Suite à cela, les Buccaneers seront confrontés à trois options :

  • Puiser profondément dans leurs poches pour payer à Evans ce qu’il désire,
  • Appliquer le franchise tag (qui, sur la base de son plafond de 23,698 millions de dollars pour 2023, serait de 28,35 millions de dollars)
  • Le voir partir gratuitement

La saison 2023 qui s’ouvre la semaine prochaine pourrait donc être la dernière de Mike Evans sous le maillot rouge des Buccaneers.

 

Credit: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires