Derek Carr voudrait 35 millions par an

par 2 minutes de lecture
Derek carr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Deux semaines après avoir été libéré par les Raiders, Derek Carr n’a encore pas signé de nouveau contrat.

La free agency débute le 15 mars prochain.

Derek Carr aurait une condition à la signature d’un nouveau contrat d’un point de vue salarial. En effet selon Diana Russini d’ESPN, Derek Carr souhaiterait obtenir un salaire annuel de 35 millions de dollars. Les Saints et les Jets sont les deux franchises pressenties pour faire venir le quarterback.

Une demande démesurée ? 

Si on regarde son contrat avec les Raiders, Derek Carr avait un salaire de 32,9 millions de dollars pour 2023. Carr a été libéré la veille du jour où le paiement serait devenu entièrement garanti, ainsi que 7,5 millions de dollars de salaire de base en 2024.

Demander 35 millions de dollars le placerait au niveau d’un Kirk Cousins.

Cette demande n’apparaît pas être farfelue. Ce n’est pas la raison pour laquelle Carr n’a pas encore signé. Avec la période des tag ouverte et l’indécision de Rodgers, les autres franchises sont sans doute dans l’attente d’un premier mouvement qui pourrait débuter un effet domino.

Ces franchises attendent sans doute de voir ce qu’il va se passer du côté de Baltimore, de New-York ou encore de Green Bay.

Cela ne veut donc pas dire que Carr n’aura pas gain de cause sur la question salariale. Dans une période inflationniste au niveau des salaires des quarterbacks, la demande de Carr ne parait pas hors du temps.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires