Derek Carr vers un record NFL malheureux en 2023?

par 3 minutes de lecture
derek Carr record NFL
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le nouveau quarterback des Saints de la Nouvelle-Orléans, Derek Carr, peut établir un record NFL d’une bien triste manière pendant cette saison 2023!

Il est possible de battre un record NFL et d’en tirer une grande satisfaction! Mais pour Derek Carr les choses pourraient bien être différentes lors de cette saison 2023 si jamais il venait à réaliser un « exploit » qui n’a encore jamais été vu dans toute l’histoire de la NFL! En effet, le nouveau quarterback des Saints de la Nouvelle-Orléans a l’occasion de devenir le premier quarterback de l’histoire à perdre un match contre 31 franchises différentes!

Comme chacun le sait, la NFL compte en son sein 32 franchises. Mais aucun quarterback n’a perdu un match dans sa carrière contre les 32 franchises NFL. Ni même d’ailleurs contre 31! Le record NFL est actuellement à 30 défaites contre une franchise différentes et il est co-détenu par Derek Carr et 8 autres quarterbacks qui sont tous actuellement retirés des terrains NFL. Une liste de recordmen qui contient quand même de grands noms comme Matt Ryan, Brett Favre ou encore Drew Brees.

Pour devenir le seul détenteur du record NFL du plus grand nombre de franchise contre qui il a perdu un match en carrière, Derek Carr doit être battu par les Carolina Panthers (ou plutôt il doit essayer de ne pas perdre pour ne pas avoir ce record NFL!). Adversaires au sein de la NFC Nord, les Saints et les Panthers s’affronteront deux fois au cours de cette saison de NFL dont la première fois dès la deuxième semaine de compétition de cette saison 2023.

Que Derek Carr se rassure cependant! Il ne devrait pas pouvoir être battu par les 32 franchises différentes dès cette année puisque les Raiders (dernière franchises après les Panthers contre qui il n’a pas perdu) ne figurent pas dans le calendrier des Saints de la Nouvelle-Orléans. Sauf rencontre, hautement improbable, des deux équipes au Super Bowl, Derek Carr ne pourra donc pas perdre contre toutes les franchises NFL dès cette saison.

Mais a seulement 32 ans, il y a fort à parier que l’occasion se présentera pour Derek Carr de perdre aussi contre Las Vegas dans le futur. Et d’établir ainsi un « Grand Chelem » et nouveau record NFL du nombre de franchise contre lesquelles un quarterback aura perdu au moins une fois en carrière. Un record NFL dont il se passerait sûrement très bien.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires