Derek Carr va rencontrer les Saints

par 2 minutes de lecture
Derek Carr Raiders
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Raiders de Las Vegas ont autorisé leur quarterback Derek Carr à rendre visite aux Saints.

Derek Carr devrait visiter mercredi les installations des Saints à Metairie, en Louisiane, selon des sources d’ESPN. Ce sera sa première visite connue avant la date du 15 février où son contrat devient garanti à 40,4 millions de dollars (32,9 millions de dollars en 2023 et 7,5 millions de dollars en 2024).

Les Raiders ou une nouvelle équipe doivent absorber les garanties, et si aucun partenaire d’échange n’est trouvé, les Raiders sont susceptibles de libérer Carr. S’ils le libérent, les Raiders subiront un cap hit de 5,6 millions de dollars, mais gagneront 29,3 millions de dollars en plafond.

En revanche si échange il y a, les Raiders subiront les même conséquences financière mais recevront des choix de draft en retour. Les Saints ont le 29e choix au repêchage de 2023 grâce au départ de Sean Payton aux Broncos de Denver, et ont également les 40e et 71e choix le jour 2.

Derek Carr reste maître de la situation en vertu de la clause de non-échange dans son contrat. Il peut donc refuser n’importe quel échange.

Avec Andy Dalton, agent libre, l’incertitude au poste de quarterback est élevée pour la franchise qui se cherche le remplaçant de Drew Brees.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires