New Orleans Saints: Derek Carr se blesse contre les Chiefs
NFL – Le quarterback des New Orleans Saints, Derek Carr, s’est blessé ce lundi dans le match face aux Kansas City Chiefs.
C’est une mauvaise soirée qui s’est peut-être transformée en cauchemar pour Derek Carr et les Saints de la Nouvelle-Orléans. Opposés aux Kansas City Chiefs, les Saints ont été battu assez nettement (26-13) et basculent pour la première fois en bilan négatif depuis le début de cette saison avec une série négative en cours de trois défaites consécutives. Mauvaise nouvelle supplémentaire, leur quarterback Derek Carr a du quitter le terrain à cause d’une blessure aux abdominaux.
Derek Carr (oblique) is questionable to return.
— New Orleans Saints PR (@SaintsPR) October 8, 2024
Alors que Derek Carr et les Saints, menés à ce moment de la partie 23-13, tentaient un retour désespéré dans les dix dernières minutes du match, le quarterback de la Nouvelle-Orléans a tenté une longue passe en direction de Mason Tipton (passe qui sera incomplète d’ailleurs). Mis au sol à la fin de son lancer par Chamarri Conner, Carr se relèvera en se tenant la hanche et les muscles abdominaux obliques. Examnié sous la tente médicale, le quarterback des Saints ne reviendra jamais sur le terrain.
Il est à cette heure encore difficile de dire la durée totale d’indisponibilité du maître à jouer des Saints. En cas de blessure important, Jake Haener ou Spencer Rattler pourraient prendre les commandes de l’attaque la semaine prochaine lors d’un duel d’une grande importance pour les Saints face aux Buccaneers de Tampa Bay.
Crédit photo: Jay Biggerstaff-Imagn Images
Commentaires