Derek Carr se fait désirer : Il va rencontrer les Saints, les Panthers et les Jets.

par 2 minutes de lecture
derek Carr record NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous le savons désormais : Derek Carr n’est plus un Raider. Et à la recherche d’une nouvelle destination, il va rencontrer cette semaine à Indianapolis, pas une, pas deux, mais trois équipes : les Panthers, les Saints et les Jets.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 7 Mars, aura lieu le traditionnel « NFL Combine » au Lucas Oil Stadium (L’antre des Colts).

Pour rappel, le NFL Scouting Combine ou NFL Combine est un événement sportif survenant chaque février toujours au même endroit. Pendant une semaine, les joueurs de NCAA effectuent, sur invitation, des tests physiques et mentaux devant des responsables de la NFL : entraîneurs, directeurs généraux et recruteurs. Cela leur permet de montrer leurs compétences en situation afin d’être sélectionnés à la Draft suivante (qui aura lieu cette du 27 au 29 avril prochains)

Le sprint de 40 yards, la détente verticale, le développé couché, le saut en longueur sans élan, un test anti-drogue et le Test Wonderlic (sorte de test de QI afin d’évaluer l’apprentissage, la facilité à résoudre des problèmes sous forme de 50 questions de culture générale en 12 minutes) et des entretiens comptent par exemple parmi les tests effectués. Le choix des activités dépend du poste du joueur.

C’est dans ce cadre que Derek Carr va donc rencontrer les 3 franchises susnommées. Il a d’ailleurs déjà rencontré les Jets et les Saints récemment, mais ils veulent se revoir pour un second entretien.

En ce qui concerne les Panthers, il est prévu également qu’ils se voient à Indianapolis mais Frank Reich, la semaine dernière, avait été sceptique :

« Nous ne sommes pas vraiment prêts à rencontrer Derek, mais notre besoin de Quarterback est primordial »

Le frère de Derek carr, qui est à priori son agent, a expliqué pourquoi le processus de recrutement de son frère était si long :

« C’est un peu en fonction de ce que Aaron Rodgers va décider. S’il arrête ou s’il continue. Et si il continue, où va t-il aller ? C’est en fonction de la destination choisie que nous prendrons notre décision »

Carr ne veut pas se précipiter et ne veut pas se battre avec le Quarterback des Packers pour obtenir le job de titulaire dans l’une des ces trois franchises.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires