Derek Carr donne ses premières impressions avec les Saints

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le nouveau quarterback vétéran des Saints, Derek Carr, a effectué ses grands débuts pour la Nouvelle Orléans hier face aux Chiefs.

Derek Carr a joué seulement un seul drive offensif face aux Kansas City Chiefs lors du premier match de présaison. Le nouveau quarterback des Saints a effectué six passes sur huit pour un total de 70 yards et un touchdown à la passe pour son receveur, Keith Kirkwood. Les premières impressions de Derek Carr avec les New Orleans Saints sont plutôt très positives suite à un drive presque parfait pour lui et ses receveurs.

Lors du drive de Derek Carr, nous avons entendu la foule de la franchise de la Louisiane acclamé son nouveau quarterback. Le Superdome de la Nouvelle Orléans est un stade très moderne et très impressionnant en terme d’ambiance et d’atmosphère.

« Ça faisait du bien », a déclaré Carr après sa rencontre face aux Chiefs. « C’était bien d’avoir quelques situations là-dedans, une troisième tentative, une red zone et tout ça. Ils ne nous disent pas combien nous allons jouer et tout, donc, pour pouvoir avoir quelques situations là-dedans et tout au long du jeu, discutez des choses avec  Pete (coordinateur offensif des Saints) dans certaines situations et des choses comme ça, dans un scénario de jeu, c’était bien. C’était super bien. J’adore être de ce côté-ci des choses dans le Dôme. Je peux m’habituer à ce stade , c’est très amusant.”

Evidemment, nous ne sommes qu’en présaison et cette victoire des Saints ne veut rien dire, mais c’est tout de même très important pour Derek Carr qui va pouvoir prendre de la confiance dans son jeu et essayer de savoir faire ce qu’il n’a pas su faire à Las Vegas avec les Raiders. La route va être longue pour les Saints mais c’est tout de même bien de partir d’un bon résultat.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires