Derek Carr aurait plus d’affinité pour les Jets

par 2 minutes de lecture
Derek Carr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Derek Carr fait partie des quarterbacks vétérans figurant sur la liste préférentielle des Jets en vue de la saison 2023.

Et selon Jeremy Fowler d’ESPN, Derek Carr pencherait plus pour les Jets que les Saints ou les Panthers, vers qui il a aussi été lié ces dernières semaines. Les Jets eux n’ont pas encore pris leur décision sur le nom de celui qu’ils essaieraient de faire venir dès le 15 mars prochain.

Car si Derek Carr penche plus pour les Jets, le contraire reste encore à prouver.

En effet, sa visite se serait très bien passé mais alors pourquoi la franchise de New-York n’a-t-elle pas conclu d’accord tout de suite ?

Les jets évaluent donc plusieurs options dont celle d’Aaron Rodgers qui, certes est sorti de sa retraite dans « le noir », mais n’a pas encore donné sa décision finale quand à son avenir. Le week-end dernier, Adam Schefter rapportait que deux issues possibles pour la suite de la carrière de Rodgers :

« Il y a de plus en plus de signes annonciateurs d’un départ de Green Bay. A la fin, à mon sens, on en reviendra juste à savoir s’il veut jouer autre part, et ce serait plus précisément aux New York Jets, ou s’il veut prendre sa retraite. Ce sont les deux options les plus logiques pour moi, et les deux scénarios les plus probables. Mais Rodgers ne s’est pas exprimé lui même sur le sujet. « 

Dans ce carroussel des quarterback tant attendu, il semblerait donc que Rodgers soit le premier domino qui fera tombé les autres.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires