Derek Carr énervé par la défaite face aux Colts

par 3 minutes de lecture
derek Carr
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La défaite d’hier soir face aux Colts de Jeff Saturday vient enfoncer encore un peu plus des Raiders de Derek Carr.

Les raiders ont perdu face à une équipe qui a aligné un quarterback qui avait été benché il y a deux semaines de cela, une équipe qui a un entraîneur sans aucune expérience. L’embarras est donc total pour cette équipe et cela s’est senti lorsque Derek Carr s’est présenté en conférence de presse.

« Désolé d’être émotif », a déclaré Derek Carr, via ESPN. « Je suis juste énervé par certaines des choses, vous savez, que beaucoup d’entre nous essayons de faire juste pour nous entraîner. Ce que nous faisons subir à notre corps, juste pour dormir la nuit…

« Et que ce soit le résultat de tous ces efforts, ça me fait chier. Ça fait chier beaucoup de gars. C’est dur, de savoir ce que font certains gars… juste pour s’entraîner. Ce qu’ils mettent dans leur corps juste pour dormir la nuit. Juste pour que nous puissions être là les uns pour les autres. Et j’aimerais que tout le monde dans cette pièce ressente la même chose à propos de cet endroit. Et en tant que leader, cela me fait chier, si je suis honnête. »

La saison 2022-23 de Vegas ressemble à un vaste gâchis pour l’arrivée du nouvel entraîneur Josh McDaniels. Avec un receveur de si grand talent comme Davante Adams, les attentes étaient grande pour cette équipe au potentiel offensif important.

Certes, il manquait certaines de ces pièces en attaque hier soir mais ce bilan de 2-7 n’est pas acceptable pour les Raiders. Pas ces Raiders là.

Davante Adams a tout essayer. par moment, il a donné l’impression de vouloir porter cette équipe sur ses épaules. Avec 126 yards en 9 réceptions, il s’est montré au niveau mais il ne peut faire de miracle seul.

« Je ne pense pas que ce soit un buy-in, ou comme « Mais de quoi il parle », ou comme « Je vais à contre-courant » », a déclaré Adams. « C’est juste une question d’exécution quand il est temps. Que ce soit tôt… un match de 60 minutes signifie… cela ne signifie pas seulement finir. Vous savez que cela en fait partie. Cela signifie un match complet. Chaque minute de jeu, en donnant tout ce que vous avez. Il ne s’agit pas d’être parfait parce que ce n’est pas le football. Le football est le sport le plus imparfait et le plus collectif qui soit. Donc, en fin de compte, il s’agit de faire votre travail et de jouer les jeux lorsque vous êtes appelé et lorsque vous obtenez des opportunités, et nous ne le faisons tout simplement pas à un niveau suffisamment élevé en ce moment. »

Après la Week 10, les Raiders possèdent le 2ème choix lors de la prochaine draft. Seul Houston affiche un moins bon bilan que les Raiders.

Un rebond est-il possible pour les 8 matchs restant ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires