Derek Carr disponible dès la week 4?

par 2 minutes de lecture
Derek Carr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Saints de la Nouvelle-Orléans, Derek Carr, s’est blessé sur un sack ce dimanche face aux Packers. Mais les nouvelles sont plutôt rassurantes…

Après avoir craint une possible fin de saison très prématurée pour Derek Carr, qui joue sa première saison dans sa nouvelle franchise des Saints de la Nouvelle-Orléans, les nouvelles semblent finalement plutôt rassurantes pour l’ancien quarterback des Raiders. Sur les premières images suite au sack subi dans le troisième quart-temps de la défaite face aux Packers de Green Bay (18-17), une dislocation de l’épaule aurait pu être à craindre. Finalement, Carr s’en sort avec une entorse à l’épaule qui sera évaluée de façon hebdomadaire.

Habituellement, ce genre de blessure et ces « évaluations hebdomadaires » signifient tout de même que le quarterback sera absent pendant une petite période des terrains. Mais, à l’heure actuelle, l’entraîneur principal de la franchise de Louisiane, Dennis Allen, se refuse à déclarer son quarterback titulaire forfait pour la rencontre de dimanche prochain face aux Buccaneers de Tampa Bay.

« Je pense que nous pouvons dire que sa blessure sera évaluée de manière hebdomadaire. Mais encore une fois, il se sent mieux aujourd’hui qu’il ne se sentait hier. Les choses évoluent donc positivement. De ce fait, nous ne prendrons aucune décision aujourd’hui. Nous ne le déclarerons pas forfait pour la week 4 aujourd’hui. Nous verrons l’évolution de sa blessure pendant la semaine. »

Même s’il est peu probable que les Saints prennent des risques avec la santé de leur quarterback titulaire, la présence de Derek Carr sur le terrain face aux Buccaneers dimanche prochain n’est pas exclue. Si le quarterback natif de Californie ne peut pas tenir sa place, Jameis Winston conduira l’attaque des Saints face à son ancienne franchise de Tampa Bay.

Crédit photo: Jeff Hanisch-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires