Derek Carr de nouveau blessé!

par 2 minutes de lecture
Derek Carr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Saints, Derek Carr, a été touché a l’épaule droite lors du match entre New Orleans et Détroit.

 

C’est durant le 4ième quart d’un match haletant que le quarterback a du quitter les siens. Suite à une grosse pression défensive des Lions de Détroit, Derek Carr s’est fait impacter, et s’est retrouvé au sol. On a longtemps eu peur d’une nouvelle commotion cérébrale pour le QB, qui en avait subit une déjà un peu plus tôt dans la saison, en week 10.

C’est finalement pour un problème articulaire, à l’épaule droite, que le quarterback, qui joue sa première saison chez les Saints, est sorti. Après être passé par la tente médicale, la fameuse tente bleue, il est parti directement aux vestiaires. Cela signifierait que son retour sur le terrain pour la fin du match semble très compromise.

 

Derek Carr est sorti dans un drôle de match face aux Lions. Il avait vu tout d’abord son équipe s’effondrer dans la première partie du match, les Lions menant 21-0 au bout de seulement 7 minutes de jeu. Il a ensuite participé à la belle remontée de son équipe, pour finalement devoir les abandonner sur un score de 33-21 pour Détroit.

 

Credit: Jeff Hanisch-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires