Derek Carr coupé par les Raiders
Comme attendu, Derek Carr a été coupé par les Raiders et devient donc agent libre.
Raiders officially informed QB Derek Carr that he has been released, per source. Team released him before $40.4 million in his contract became guaranteed today.
Carr is now a free agent and is expected to draw interest from the Saints and Panthers, amongst others. pic.twitter.com/X2v6pDecqP
— Adam Schefter (@AdamSchefter) February 14, 2023
Les raiders se sont séparés de Derek Carr avant que son contrat de 40.4 millions de dollars ne devienne garanti. Ce faisant, les raiders se créent 29.25 millions de dollar de cap space avec au total près de 50 millions de dollars disponible en masse salariale en dessous du salary cap.
Il devient donc agent libre et pourra signer dans la franchise de son choix. Il n’est pas obligé d’attendre la date du 15 mars qui lance officiellement la saison des échanges.
Les Saints semblaient être en pôle position pour faire venir le quarterback. La question du salaire garanti avait fait échoué les négociations d’échange avec Vegas.
Cette question là n’est donc plus à l’ordre du jour.
Les Panthers étaient aussi sur les rangs ces derniers jours. D’autres franchises pourraient aussi émerger dans les heures à venir.
Derek Carr quitte les Raiders en tant que leader de tous les temps de la franchise en yards, passes complétées et touchdowns. Carr a également terminé la saison 2022 avec le 3e taux d’interception le plus élevé (2,8%), le 2e pourcentage de complétion en Red Zone le plus bas (42%).
Le premier domino est tombé.
Commentaires