Derek Carr sur Colin Kaepernick : « Je pense qu’il serait génial au sein de notre vestiaire »
Questionné par les médias ce mardi au sujet de Colin Kaepernick, le quarterback des Las Vegas Raiders Derek Carr a indiqué qu’il serait une très bonne addition pour le groupe.
Pour rappel, Colin Kaepernick n’a pas joué une rencontre de NFL depuis la saison 2016, année qui l’aura vu mettre le genou à terre durant l’hymne américain en protestation aux violences policières envers les afro-américains.
Blacklisté depuis en NFL, Kaepernick a cependant effectué un essai avec la franchise des Raiders il y a deux semaines laissant entrevoir peut-être un retour du quarterback comme back-up de Derek Carr. Un retour qui ne déplairait donc pas au quarterback titulaire des Raiders.
« Je ne veux pas parler au nom de tout le monde dans ce cas. Je ne veux pas que quelqu’un soit en colère contre moi pour avoir dit : » Je pense que ce serait génial « , mais je le connais et je m’entendrais très bien avec lui », a déclaré Carr mardi, après le premier entraînement obligatoire du mini-camp des Raiders. « Je pense qu’il s’entendrait très bien avec nos gars. »
Les deux joueurs ne sont pas inconnus l’un de l’autre ayant joués tous les deux pour des universités de la Western Atlantic Conference. Carr est passé par celle de Fresno State alors que Kaepernick a joué pour l’université du Nevada.
Une période qui a permis aux deux joueurs de se connaitre un peu comme le confirme Carr : « Je vous l’ai dit les gars, j’ai adoré mon temps avec lui. Je pense que c’est un gars formidable. J’ai aimé être avec lui, parler avec lui, rivaliser avec lui. »
De plus, le frère de Carr a évolué durant une intersaison avec Kaepernick du côté de San Francisco, ce qui rend aussi les choses plus simples pour le quarterback.
Reste à voir si les Raiders offriront un contrat à Colin Kaepernick. Pour le moment tout reste à faire entre les deux parties si le quarterback veut revoir les terrains de NFL cette saison.
Commentaires