Derek Carr blessé pendant la week 3
Le quarterback nouvellement arrivé chez les Saints de la Nouvelle-Orléans, Derek Carr, s’est blessé lors du match de son équipe face aux Green Bay Packers.
Tout allait bien pour les New Orleans Saints et leur quarterback Derek Carr! Devant à la pause sur le score de 17-0, les Saints semblaient tranquillement se diriger vers leur troisième succès de la saison quand le quarterback des Saints fut amené au sol au cours d’un sack. Rapidement, le numéro 4 de la Nouvelle-Orléans a été assisté par le staff médical de la franchise avant de rejoindre les vestiaires par ses propres moyens pour passer des examens. Il souffre d’une blessure à l’épaule dont la gravité sera examinée dans les prochaines heures.
Derek Carr down and injured on the field after the sack. Moving extremely slowly. Personnel holding and moving his right arm. He’s now sitting up. Addressing the right arm. He’s now up and walking to the sideline.
— StaceyDales (@StaceyDales) September 24, 2023
Quelques minutes plus tard, Derek Carr a officiellement déclaré forfait pour la suite de la partie. Une partie qu’il maîtrisait jusqu’alors plutôt bien avec un 13/18 à la passe pour 103 yards et un touchdown. Mais une partie que l’ancien quarterback des Raiders ne terminera finalement pas.
En son absence, c’est donc Jameis Winston qui se chargera de conduire les attaques des joueurs de la Louisiane. Au moment du départ de Derek Carr, les Saints de la Nouvelle-Orléans menaient sur le score de 17 à 0 face aux Packers de Green Bay.
Crédit photo: Jeff Hanisch-USA TODAY Sports
Commentaires