Denver Broncos: Des discussions réouvertes avec Russell Wilson pour 2024?

par 2 minutes de lecture
Russell Wilson Denver Broncos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Denver Broncos pourraient vouloir réouvrir les discussions concernant le contrat de Russell Wilson pour un possible retour du quarterback en 2024.

Le feuilleton Russell Wilson chez les Denver Broncos risque bien de tenir le monde de la NFL en haleine jusqu’à la fin de l’hiver! Alors que le départ de l’ancien quarterback des Seahawks de Seattle semblait plus ou moins acté à la fin de la saison 2023, la franchise du Colorado pourrait vouloir tenter de renégocier le contrat de Wilson pour que ce dernier reste le quarterback de la franchise pour 2024 selon Ian Rapoport.

Retour sur les épisodes précédents! Alors que les Denver Broncos réussissent une excellente deuxième partie de saison qui leur offre le droit de rêver à une qualification en playoffs, le staff de la franchise du Colorado décide d’envoyer son quarterback titulaire Russell Wilson sur le banc pour éviter que ce dernier se blesse. Car si Wilson contracte une blessure et ne peux pas satisfaire le test physique de début de saison prochaine, l’ensemble du contrat du quarterback pour la prochaine saison sera intégralement dû!

Les Denver Broncos font donc le choix sportif discutable de se priver de leur quarterback de franchise pour pouvoir garantir un avenir financier plus flexible. Comme cela était prévisible, les Broncos ne verront pas les playoffs lors de la saison 2023. Il faut donc maintenant se tourner vers 2024 avec la volonté pour les dirigeants de la franchise de négocier un contrat moins coûteux pour Russell Wilson.

L’équation est donc aujourd’hui des plus simples avec 3 options qui s’offrent aux Denver Broncos. Option 1: Russell Wilson reste au sein de l’effectif au 17 mars ce qui lui offre 39 millions de dollars garantis en 2024 et 37 millions en 2025. Option 2: Russell Wilson négocie un nouveau contrat avec la franchise mais cela semble tout de même peu probable au regard de la manière dont le quarterback a été traité cette année. Option 3: les Broncos se tournent vers la draft ou la free agency pour recruter un nouveau quarterback. Une 3e option qui semble aujourd’hui nettement tenir la corde.

Crédit photo: Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires