DeMeco Ryans : le gestionnaire d’une équipe pas que d’un QB

par 2 minutes de lecture
Demeco Ryans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ancien Coordinateur défensif des 49ers, DeMeco Ryans va se voir confier pour la première fois une équipe entière et pas seulement la défense. 

Et à Houston, l’excitation à venir se fera autour de la venue presque inévitable d’un nouveau quarterback à la draft. Mais pour DeMeco Ryans, une équipe de football ne se résume pas seulement à une position, même si celle ci est très importante.

« Nous comprenons. Nous avons un quarterback ici sur notre liste, et nous devons en ajouter d’autres à ce poste », a déclaré DeMeco Ryans. «Nous savons que tout le monde est enthousiasmé par le quarterback. Le quarterback est un élément d’une équipe. Comme je l’ai vu à San Francisco, que se passe-t-il quand vous n’avez pas ce gars-là. La saison est-elle terminée ? Non. Comment construisez-vous autour de ce quarterback? Oui, nous voulons un grand quarterback, mais non, nous avons besoin d’une grande ligne offensive pour protéger le quarterback. Nous avons besoin de bons running back, de bons tight end, de bons receveurs. Il nous faut une grande défense, des équipes spéciales. Nous jouons tous ensemble. C’est ce qui est génial avec le football, c’est que ce n’est pas sur les épaules d’un seul gars d’aller là-bas et de gagner le match pour nous. Il s’agit de construire les uns autour des autres et de jouer ensemble. C’est comme ça qu’on gagnera des matchs. »

Mais Ryans l’a appris à ces dépends, le quarterback est une position primordiale pour commencer à construire une équipe. Le choix qui sera fait en avril sera déterminant pour la suite et le futur de Ryans à la tête de cette franchise.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires