DeMaurice Smith ne veut plus du Scouting Combine
Selon DeMaurice Smith, directeur exécutif de la NFL Players Association, le Scouting Combine est devenu un événement majeur pendant l’intersaison de la NFL.
Cependant, il estime qu’il n’est pas dans l’intérêt des joueurs de devoir se rendre à Indianapolis uniquement pour être physiquement évalués, pesés, mesurés, interrogés et examinés pendant quelques jours.
« Dès que vous vous présentez, vous devez renoncer à tous vos droits médicaux et vous ne devez pas seulement rester assis là et endurer des questions embarrassantes », a déclaré Smith, via ESPN. «Et je pense que c’est horrible, et je ne veux pas faire caca, mais voudriez-vous que votre fils passe des heures à l’intérieur d’une IRM [machine] et ensuite être évalué par 32 médecins d’équipe distincts qui sont, soit dit en passant , ne le font que pour une seule raison ? Quelle est la raison? Pour diminuer la valeur de votre brouillon. »
L’association des joueurs a en tête d’organiser un évènement qui serait approuvé par la NFLPA, ce qui n’est pas le cas actuellement. Smith mentionne par exemple inutilité de la course sur 40 yards et du saut vertical. La NFLPA souhaiterait organiser ses propres Pro Days.
Commentaires