Demarcus Robinson renforce les Baltimore Ravens

par 2 minutes de lecture
demarcus robinson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ex-joueur des Kansas City Chiefs Demarcus Robinson a rejoint ce vendredi le corps de receveurs des Baltimore Ravens.

Demarcus Robinson avait rejoint les Las Vegas Raiders lors de la free agency après six saisons avec les Chiefs. Non maintenu dans l’effectif, il a été coupé plus tôt cette semaine par la franchise.

Drafté en 2016 au 4ème tour, il a totalisé 1 679 yards et 14 touchdowns durant ses six premières années en NFL.

Avec cette signature, les Ravens comptent dorénavant Rashod Bateman et Devin Duvernay comme titulaires et James Proche, Tylan Wallace, Jaylon Moore, Binjimen Victor, et Makai Polk parmi les remplaçants.

Quel rôle pour Demarcus Robinson ?

Après le départ de Marquise Brown, le corps de receveurs des Ravens semblait très affaibli pour affronter cette saison.

Même si la franchise a vocation à user du jeu de courses, elle ne compte dorénavant qu’un receveur à plus de 300 yards la saison passée, le tout jeune Rashod Bateman.

L’arrivée de Robinson amènera tout d’abord de l’expérience à une escouade de receveurs jeunes et inexpérimentés. De plus, souvent barré par la concurrence à Kansas City, il pourrait avoir un rôle de 3ème solution derrière le tight end Mark Andrews et Bateman.

Dans ses meilleures années, Robinson a totalisé près de 450 yards et quatre touchdowns. Il pourrait réitérer avec Baltimore s’il parvient à se faire une place dans la rotation de John Harbaugh.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires