Demarcus Robinson prolonge 1 an avec les Rams!

par 2 minutes de lecture
Demarcus Robinson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur Demarcus Robinson a décidé de prolonger son aventure chez les Rams de Los Angeles pour la saison 2024.

Demarcus Robinson n’est sans doute pas le receveur qui a fait le plus de bruit cette saison chez les Rams de Los Angeles qui ont réussi à se qualifier pour les playoffs NFL avant d’être battus de justesse par les Detroit Lions. Pourtant, le receveur de 29 ans a marqué de son empreinte la fin de saison ce qui a conduit les Rams a signé un nouveau contrat d’un an et 5 millions de dollars avec Robinson d’après Ian Rapoport.

Choisi au 4e tour de la draft NFL 2016 par les Chiefs de Kansas City et champion en 2019 avec cette même franchise, Demarcus Robinson a joué pour les Ravens avant de poser ses valises à Los Angeles. Malgré des débuts difficiles avec aucune réception sur les 8 premières semaines de compétition, Robinson s’est révélé utile à l’équipe en fin de saison avec 4 matchs consécutifs pendant lesquels il inscrira un touchdown. Il termine la saison avec 29 réceptions, 371 yards et 4 touchdowns.

Demarcus Robinson ne signe évidemment pas ce nouveau contrat pour prendre la place de receveur titulaire chez les Rams mais surtout pour apporter de la profondeur d’effectif derrière un Puka Nacua qui doit confirmer ses excellentes dispositions de 2023 et derrière un Cooper Kupp qui n’est jamais épargné par les blessures depuis plusieurs mois.

Crédit photo: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires