Une demande élevée pour la finale de conférence AFC

par 2 minutes de lecture
finale de conférence AFC
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Buffalo Bills et les Chiefs de Kansas City se préparent à la possibilité d’une finale de conférence AFC sur site neutre au stade Mercedes-Benz d’Atlanta.

Dans cet esprit, les deux clubs ont donné à leurs abonnés annuels qui avaient précédemment opté pour l’achat de billets pour la finale de conférence AFC à Buffalo ou à Kansas City un accès prioritaire pour acheter des billets à un tarif préférentiel.

Plus de 50 000 billets ont été achetés par les abonnés des clubs dans les premières 24 heures suivant l’annonce. Le plan de billetterie permet aux fans des Bills d’être assis de leur côté du terrain et des Chiefs de l’autre. Cela permet aux fans de chaque équipe d’avoir une section dédiée pour encourager leur équipe pendant le match.

Les Bills et les Chiefs continueront de travailler avec leurs abonnés pour offrir un accès prioritaire, sous réserve de disponibilité.

La NFL annoncera toute possibilité de prévente mise à jour ou de mise en vente générale, si des billets sont disponibles, à une date ultérieure. Cela garantira aux fans qui souhaitent assister au match d’avoir la possibilité d’acheter des billets, même si l’accès prioritaire initial pour les abonnés de saison a été entièrement réclamé.

Il est important de noter que le plan de vente de billets ne s’applique que dans un scénario potentiel dans lequel la finale de conférence AFC sera Bills-Chiefs. Le match de championnat de l’AFC aurait alors lieu le lundi 30 janvier à 00 h 30 au stade Mercedes-Benz, si les Bills et les Chiefs gagnent ce week-end. Si la fiAFC n’est pas joué au stade Mercedes-Benz, tous les billets achetés seront automatiquement remboursés intégralement selon le mode de paiement d’origine.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires