À quelques jours de la venue des 49ers à Philadelphie, le receveur des 49ers, Deebo Samuel, fait un état des lieux des ambiances entre San Francisco et Philadelphie.
Le public aura son rôle à jouer dans cette rencontre qui déterminera le premier qualifié pour le Super Bowl LVII. Mais l’ambiance qu’il trouvera à Philadlephie ne semble pas lui faire peur puisque Deebo Samuel pense que le satde des 49ers est beaucoup plus bruyant.
« Nous savons que ça va être bruyant, mais aucun stade n’est aussi bruyant que le nôtre en fin de compte », a déclaré Samuel, via 49ersWebzone.com. «Ils sont à la maison, NFC Championship. Ils vont tous s’énerver. Nous ne nous intéressons pas trop à tout cela parce que nous mettons les coussinets et allons simplement au travail. »
Pour se préparer, les 49ers ont utilisé le match de la week 15 à Seattle, réputé comme le stade le plus bruyant de la NFL, afin que Brock Purdy et les siens s’adaptent rapidement à l’ambiance qui les attend dimanche soir. À la clé, un nouveau Super Bowl attend les 49ers et les Eagles.
Pour Brock Purdy, il deviendrait le premier quarterback rookie à jouer un Super Bowl.
Commentaires