Deebo Samuel blessé à la cheville

par 2 minutes de lecture
Deebo Samuel
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Peu avant la mi-temps du match face aux Buccaneers, Deebo Samuel en larmes a du quitter ses coéquipiers sur la voiturette médicale.

La malédiction de l’infirmerie a encore frappée chez les 49ers. Et la victime de la semaine se nomme Deebo Samuel, l’un des receveurs vedette de la franchise qui peut aussi, a l’occasion, se muer en un excellent running back. Après Trey Lance en début de saison, Jimmy Garoppolo la semaine dernière et bien d’autres entre les deux, Deebo Samuel va lui aussi venir remplir une infirmerie des 49ers qui ne cesse d’afficher complet au fil des saisons.

Alors qu’il ne restait que quelques petites minutes dans le second quart-temps, et que l’affaire était parfaitement engagée pour les 49ers (21-0 à ce moment de la partie), Deebo Samuel va donc se blesser sur une course à la mi-terrain. Son pied et sa jambe vont se coincer. Sa cheville et son genou vont se tordre sous le poids des défenseurs adverses faisant redouter le pire pour le joueur de San Francisco.

Transporté par la voiture médicale vers les vestiaires, Deebo Samuel va alors fondre en larmes avant d’être réconforté par ses coéquipiers. Avant sa sortie, Samuel avait inscrit le premier touchdown du match et avait ajouter 43 yards en réception. Un nouveau coup dur pour la franchise californienne qui se pose pourtant semaine après semaine comme un prétendant au Super Bowl.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires