Une décision imminente pour les futurs matchs internationaux en NFL
Alors que la NFL souhaite encore étendre son nombre de matchs internationaux lors de la saison 2024, la décision sur le pays et le lieu d’accueil devrait intervenir prochainement.
Ce n’est plus un secret pour personne: la NFL va augmenter son nombre de matchs internationaux lors de la saison 2024. Alors qu’il ne sera pas possible d’utiliser le stade Azteca de Mexico qui sera en rénovation pour le futur accueil de la Coupe du Monde de Football en 2026, les instances de la NFL ont déjà jeté leur dévolu sur deux nouveaux pays: le Brésil et l’Espagne.
A l’heure actuelle, il est impossible de savoir lequel de ces deux marchés accueillera les prochains matchs internationaux prévus au calendrier de la NFL. Un match en Espagne, très probablement à Santiago Bernabeu ou au Civitas Metropolitano, viendrait asseoir un peu plus l’implantation de la NFL en Europe. Mais un match au Brésil ouvrirait davantage le marché sud-américain à la principale ligue de football américain. La décision du futur lieu devrait être connu en « décembre ou en janvier » selon Front Office Sport.
A decision on whether and when the NFL will play in Spain or Brazil is expected in December or January.
“There’s real opportunity.”
More from @AEricFisher inside NFL meetings in New York ⤵️
— Front Office Sports (@FOS) October 18, 2023
Précisons une nouvelle fois que ce rendez-vous supplémentaire dans les matchs internationaux de la NFL viendra en plus des matchs déjà prévus qui se tiendront à Londres et à Munich lors de la saison 2024.
Crédit photo: Peter van den Berg-USA TODAY Sports
Commentaires