Décès de l’ex-joueur des Ravens Tony Siragusa à l’âge de 55 ans

par 2 minutes de lecture
tony siragusa
par 2 minutes de lecture
Après le tragique décès de Jaylon Ferguson cette semaine, les Baltimore Ravens ont perdu leur ex-lineman défensif Tony Siragusa à l’âge de 55 ans.

L’annonce de la mort du joueur a été faite par la franchise des Indianapolis Colts, le club qui avait signé Siragusa en 1990 après qu’il ait été non drafté.

Il deviendra titulaire au cours de sa troisième saison avec la franchise d’Indianapolis jouant 96 rencontres avant de rejoindre les Baltimore Ravens en 1997.

Surnommé « L’Oie », Tony Siragusa fût un membre essentiel de l’effectif qui fût champion lors de la saison 2000 des Ravens, équipe qui détient le record du plus petit nombre de points accordés sur une saison régulière de 16 rencontres.

Son décès a provoqué une vague de réactions notamment de la part du propriétaire des Baltimore Ravens, Steve Bisciotti, qui lui a rendu hommage dans un communiqué.

« C’était une personne spéciale et clairement l’un des joueurs les plus populaires de l’histoire des Ravens. La personnalité de Tony a eu un impact énorme sur notre organisation et sur toute la communauté de Baltimore. Sur le terrain de football, Goose était un créateur de différences qui a contribué de manière incommensurable au succès de nombreuses grandes défenses des Ravens, y compris celle du Super Bowl 2000. Nos plus sincères prières et sympathies vont à Kathy, leurs trois enfants et le reste de la famille Siragusa. C’est un jour extrêmement triste pour les Ravens de Baltimore. Nous apprécions tous ceux qui ont exprimé un élan de soutien envers nos joueurs, nos entraîneurs et notre personnel. »

Tony Siragusa avait quitté les terrains après la saison 2001 laissant son empreinte avec 169 rencontres jouées, 564 plaquages, 22 sacks et cinq fumbles forcés.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires