DeAndre Hopkins sur le départ

par 2 minutes de lecture
Hopkins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Cardinals vont tenter durant cette intersaison de se séparer de leur receveur star DeAndre Hopkins. 

 

Les Cardinals de l’Arizona veulent clairement faire le ménage et repartir sur de nouvelles bases depuis la fin de la saison régulière NFL le week-end dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne perdent pas de temps. Lundi, on apprenait qu’une grande réunion avait lieu au sein de la franchise, ce qui eu comme conséquence le limogeage de l’entraîneur Kliff Kingsbury. Manager General depuis 2013, Steve Keim a lui appris qu’il ne serait plus retenu à ce poste, mais à un poste inférieur, les Cardinals cherchent donc leur futur Manager General.

Hier soir aux Etats-Unis, c’est Jordan Schultz le journaliste américain pour The Score, qui annonçait que les Cardinals souhaiteraient échanger leur receveur star DeAndre Hopkins. L’ancien receveur de Clemson a encore deux années de contrat avec plus de 34 millions de dollars avec Arizona, mais serait susceptible de chercher un nouveau contrat ailleurs. Le propriétaire Michael Bidwill (présent au sein de la franchise depuis 2007) a l’intention de proposer à ses candidats pour le poste de Steve Keim, d’échanger Hopkins.

Le joueur de 30 ans ne comptabilise que 19 matchs joués sur 34 durant les deux dernières saisons avec Arizona. Hopkins fait partie des meilleurs receveurs de la ligue des 10 dernières années et devrait intéresser beaucoup d’équipes en recherche de receveur. Pourquoi pas les Patriots qui recherchent une arme numéro 1 pour Mac Jones, surtout quand on sait que Bill Belichick admire le receveur drafté en 2013 par les Texans de Houston.

Les rumeurs commencent déjà à partir dans tous les sens et de nombreuses équipes vont certainement se battre pour se l’offrir, surtout quand on sait que beaucoup d’équipes ont besoin d’une arme de ce calibre au poste de receveur.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires