DeAndre Hopkins signe pour 2 ans chez les Titans

par 2 minutes de lecture
deandre hopkins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

DeAndre Hopkins a trouvé son nouveau foyer en s’installant chez les Tennessee Titans pour deux ans.

Hopkins a signé un contrat de deux ans d’une valeur de 26 millions de dollars plus 6 millions de bonus. Pour la saison 2023, DeAndre devrait toucher un salaire de 12 millions de dollars.

Hopkins a rendu visite aux Patriots et aux Titans durant le printemps après avoir été libéré par les Cardinals. Les rumeurs indiquaient que le receveur vétéran allait finir en Nouvelle Angleterre mais celui-ci captera finalement les passes de Ryan Tannehill plutôt que celles de Mac Jones.

C’est une très bonne signature pour Tennessee qui pourra désormais équilibrer leur jeu de passe au vu de l’énorme travail de fournissait Derrick Henry sur le terrain.

La saison dernière, l’ancien receveur des Cardinals avait obtenu 64 réceptions sur 96 pour un total de 717 yards et 3 touchdowns. Le désormais vétéran des Titans a un total de 11 298 yards pour 71 touchdowns en carrière.

Après une saison 2022 très décevante pour les Titans avec un bilan de 7-10, ceux-ci espèrent se remobiliser et parvenir a s’emparer de l’AFC Sud avec notamment la signature de leur nouveau receveur. La franchise basée à Nashville va-t-elle pouvoir aller en play-offs ?

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires