DeAndre Hopkins sait quand il sera temps d’arrêter

par 3 minutes de lecture
deandre hopkins
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

DeAndre Hopkins, l’un des receveurs les plus prolifiques de la NFL, a récemment déclaré qu’il ne raccrocherait ses crampons que lorsqu’il cesserait d’enregistrer des saisons de 1 000 yards.

Bien qu’il soit un agent libre actuellement à la recherche de sa prochaine équipe, les paroles de Hopkins sur Threads sont une promesse de productivité inébranlable pour celui qui le signe.

À 31 ans, DeAndre Hopkins est toujours un joueur à son apogée, confiant quant à sa longévité potentielle dans la ligue. Ses paroles, « Je prendrai ma retraite du football quand je ne serai pas un receveur à 1 000 yards« , sont une indication claire de la barre haute qu’il s’est fixée, indiquant clairement que sa retraite ne se produira que lorsque sa productivité baissera.

Scénario qu’il semble croire encore loin. En fait, il a suggéré qu’il pourrait continuer à jouer jusqu’à ses 37 ans, compte tenu de ce qu’il ressent actuellement.

DeAndre Hopkins a un CV pour étayer ses affirmations audacieuses, avec six saisons de 1 000 yards à son actif tout au long de sa carrière dans la NFL. Sa réalisation la plus récente à cet égard est survenue en 2020, alors qu’il était encore un élément crucial de l’arsenal offensif des Cardinals de l’Arizona.

Même s’il a raté une partie importante des saisons 2021 et 2022 en raison de blessures et d’une suspension, les performances de Hopkins sont restées à un niveau élite. Il a accumulé 64 réceptions pour 717 yards et trois touchdowns en seulement neuf matchs en 2022. Ses chiffres suggèrent qu’il aurait facilement dépassé la barre des 1 000 verges s’il avait été disponible pour jouer les 17 matchs.

Sa suspension, qui résultait d’une violation de la politique de la NFL sur les substances améliorant la performance, et ses récents antécédents de blessures pourraient être considérés comme des fin de non-recevoir par certains. Pourtant, la forme actuelle du joueur de 31 ans et ses performances impressionnantes peuvent l’emporter sur ces préoccupations pour les équipes qui ont besoin d’un receveur fiable. L’affirmation de Hopkins de se sentir bien à son âge actuel pourrait également être un facteur important pour attirer des prétendants potentiels.

Étant donné son intention de jouer jusqu’à ce qu’il ne livre plus de saisons de 1 000 yards, il ne serait pas surprenant que DeAndre Hopkins envisage un contrat pluriannuel avec sa prochaine équipe. Si une équipe est prête à parier sur la productivité continue de ce récepteur chevronné, elle pourrait récolter des récompenses substantielles dans les années à venir.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires