DeAndre Hopkins: les points d’atterrissage idéaux

par 3 minutes de lecture
DeAndre Hopkins
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec DeAndre Hopkins maintenant un agent libre après sa libération des Cardinals de l’Arizona, les spéculations vont bon train sur son point d’atterrissage potentiel.

À 30 ans, Hopkins est toujours considéré comme l’un des receveurs d’élite de la NFL. Le principal défi réside dans ses exigences salariales, mais même dans une situation de plafond limité, certaines équipes pourraient faire en sorte que les chiffres fonctionnent pour un joueur du calibre de Hopkins.

Ici, nous évaluons les possibilités les plus convaincantes pour Hopkins.

Chiefs de Kansas City

Lorsque l’on considère les destinations pour un receveur talentueux tel que DeAndre Hopkins, les Chiefs de Kansas City viennent à l’esprit. Malgré la perte de JuJu Smith-Schuster, les Chiefs ont une attaque florissante, dirigée par Patrick Mahomes.

Avec DeAndre Hopkins dans l’alignement, ils pourraient former une formidable attaque de passage qui réduirait la pression sur leurs cibles restantes. Bien que Hopkins ait peut-être besoin de réduire son salaire, la possibilité de jouer aux côtés de Mahomes et de concourir pour un autre championnat pourrait s’avérer attrayante.

Bills de Buffalo

Les Bills de Buffalo correspondent parfaitement aux critères de Hopkins pour son équipe idéale : une direction stable, un quarterback passionné et une défense solide.

Les Bills se vantent d’une attaque explosive dirigée par Josh Allen, et l’ajout de Hopkins pourrait rendre leur assaut aérien presque inattaquable.

Les contraintes de plafond salarial peuvent être un problème, mais les front-offices ont fait preuve d’ingéniosité dans le passé lorsqu’il s’agit de créer de l’espace pour un joueur du calibre de Hopkins.

Jets de New York

Bien que n’étant pas un favori, les Jets de New York pourraient fournir un lieu d’atterrissage intrigant pour Hopkins. Avec Allen Lazard et Mecole Hardman Jr. ajoutés à leur liste, ils ont un corps de receveur solide.

Cependant, Hopkins pourrait être un atout inestimable pour Aaron Rodgers et un excellent mentor pour la talentueuse recrue Garrett Wilson. Compte tenu de l’âge de Rodgers et du potentiel de sa retraite dans un proche avenir, les Jets pourraient être disposés à investir dans Hopkins pour s’assurer qu’ils profitent au maximum de l’ère des Rodgers.

Les autres prétendants

Les Panthers de la Caroline, les Colts d’Indianapolis et les Bears de Chicago ont un espace de plafond substantiel, ce qui pourrait en faire des prétendants intéressants. Cependant, chaque équipe étant encore à divers stades de reconstruction, DeAndre Hopkins peut ne pas les trouver attrayantes.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Lions de Detroit pourraient utiliser un joueur du talent de Hopkins, mais avec Jared Goff et Mac Jones comme quarterback, respectivement, ils pourraient ne pas plaire aux ambitions de Hopkins.

Les Cowboys de Dallas ont déjà un corps de réception plein à craquer avec l’ajout de Brandin Cooks aux côtés de CeeDee Lamb et Michael Gallup. Cependant, la perspective de jouer à Dallas pourrait être attrayante pour DeAndre Hopkins, et si Mike McCarthy veut équilibrer le jeu de course avec une attaque de passage explosive, Hopkins pourrait bien s’intégrer.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires