DeAndre Hopkins absent en week 17

par 2 minutes de lecture
deandre hopkins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la saison catastrophique des Cardinals se poursuit ce dimanche face à Atlanta, le receveur DeAndre Hopkins ne sera pas de la partie.

Un match sans enjeu, deux quarterbacks indisponible et un DeAndre Hopkins absent: tout porte à croire que le début d’année 2023 ne sera pas forcément meilleur pour les supporters des Cardinals de l’Arizona que ne le fut l’année 2022. Blessé au genou en cette fin de semaine et absent de l’entraînement hier pour cette raison, DeAndre Hopkins a donc été déclaré indisponible par sa franchise pour le match de dimanche face aux Falcons d’Atlanta.

Un match sans réel enjeu pour les deux équipes puisque les Cardinals tout comme les Falcons sont déjà éliminés de la course aux playoffs. Après une absence lors des six premiers matchs de la saison en raison d’une suspension infligée par la NFL, DeAndre Hopkins manquera donc à l’occasion de la week 17 son 7e match de la saison.

Depuis le début de la saison, Hopkins a compilé 64 réceptions pour 717 yards auxquels il faut ajouter 3 touchdowns personnels. En l’absence de leur receveur vedette cette saison, les Cardinals n’ont gagné que deux rencontres pour quatre défaites. Autant dire que les statistiques ne sont pas vraiment favorables aux joueurs de Kliff Kingsbury avant leur déplacement de ce dimanche.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires