De la neige attendue pour la rencontre Broncos-Chiefs de la week 8
Même si voir de la neige n’est pas forcément une surprise dans le Colorado, le match de la week 8 entre les Broncos et les Chiefs pourrait se dérouler dans des conditions difficiles
C’est toujours un événement particulièrement attendu en NFL chaque saison et cela devrait se produire sur le terrain des Denver Broncos lors de cette 8e semaine de compétition: la neige devrait faire son apparition pour la première fois de l’année! Et cela ne sera pas pour n’importe quelle rencontre puisque les Denver Broncos se frotteront aux leaders de l’AFC mais aussi de leur division AFC Ouest à savoir les Chiefs de Kansas City.
Forecast for Sunday’s Chiefs-Broncos game in Denver calls for a high of 29 degrees, a low of 13, with 6-14 inches of snow, per the National Weather Service.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) October 28, 2023
Selon le service national de météorologie américaine, les conditions de jeu à Mile High devraient être particulièrement difficiles. Cela n’est jamais vraiment simple de jouer dans ce stade NFL en raison de l’altitude mais ici des températures très froides et la neige devraient donc se mêler à la fête. Pour être plus précis, la température devrait avoisiner les -1°C au coup d’envoi et s’approcher des -10°C à la fin de la rencontre. Pour ce qui est de la neige, entre 15 et 30 centimètres sont attendus sur le stade des Denver Broncos à l’heure de la rencontre.
Cela donnera-t-il un avantage décisif aux Broncos? Cela empêchera-t-il Patrick Mahomes d’enchaîner un 14e succès consécutif face à un adversaire de division? Réponse ce dimanche.
Crédit photo:
Commentaires