Davis Mills prolonge chez les Texans
Drafté en 2021 par les Texans, Davis Mills entrait dans sa dernière année de contrat. Ce mercredi, il est tombé d’accord avec ses dirigeants sur un deal d’une saison supplémentaire à hauteur de 5 millions de dollars.
Les Texans de Houston assurent leurs arrières en prolongeant leur quarterback remplaçant. Avec l’éclosion impressionnante de CJ Stroud, les front office sécurise le poste de remplaçant. Au deal de 5 millions de dollars, s’ajoutent des bonus basés sur le temps de jeu. Une opération intéressante pour la franchise texane, qui réalise une intersaison très intéressante, avec la signature du receveur Stefon Diggs notamment.
Après le match de pré-saison face à Chicago, l’entraîneur des Texans DeMeco Ryans a déclaré : « J’aime ce que Davis a fait ce soir et c’est quelque chose sur lequel il peut continuer à construire. »
Texans are signing QB Davis Mills to a one-year extension that contractually ties him to Houston through the 2025 season, per sources. CJ Stroud and Mills now are expected to work together for the next two years. pic.twitter.com/mHDMFb5Ygf
— Adam Schefter (@AdamSchefter) September 4, 2024
Au cours de ses deux premières saisons dans l’élite, Mills a joué respectivement 11 et 15 matchs, et a montré de belles dispositions. Malheureusement, les trop nombreuses interceptions ont poussé les dirigeants à le cantonner à un rôle de remplaçant. Depuis la saison dernière, l’éclosion de CJ Stroud a définitivement mis fin aux débats.
Battus lors du second tour des playoffs la saison dernière par les Ravens de Baltimore, les Texans se sont grandement renforcés lors de l’intersaison. De quoi donner espoir d’un nouveau parcours brillant en playoffs cette année.
Crédit photo : Troy Taormina-Imagn Images
Commentaires