David Montgomery reste en NFC Nord chez les Lions cette fois

par 2 minutes de lecture
David Montgomery
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Lions ont signé un contrat de 18 millions de dollars sur trois ans avec David Montgomery.

Ian Rapoport et Tom Pelissero de NFL Network ont été les premiers à le signaler mardi. Montgomery, qui n’a jamais manqué de dépasser les 800 verges au sol et a été le meneur de la course dans la salle RB pendant ses quatre saisons avec les Bears, rejoint les Lions.

La meilleure saison de David Montgomery a eu lieu en 2020 lorsqu’il a enregistré 1070 yards au sol et huit touchdowns sur 4,3 yards par course, ainsi que 54 réceptions pour 438 yards et quelques autres touchdowns. Ces chiffres étaient des records en carrière pour Montgomery à tous les niveaux, et il est resté un dangereux coureur au cours de ses deux saisons suivantes avec Chicago.

Les Bears ont choisi de regarder ailleurs à ce poste, plutôt que de re-signer Montgomery pour un nouveau contrat. Montgomery rejoint les Lions, qui avaient leur première saison positive depuis 2017, l’année dernière. La signature peut indiquer que les Lions sont prêts à laisser partir leur running back actuel, Jamaal Williams, bien qu’il ait battu le record de franchise d’une saison de Barry Sanders pour les touchdowns la saison dernière (17).

Bien que Montgomery n’ait peut-être pas la même puissance que Williams, il est peut-être plus complet et fonctionne toujours avec un style qui complète D’Andre Swift. Semblable à son prédécesseur, qui a déménagé au sein de la division de Green Bay à Detroit il y a deux ans, David Montgomery devra affronter l’équipe qui l’a repêché deux fois par an.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires