David Montgomery (Lions) évacué sur civière
Le running back des Lions de Detroit, David Montgomery, a du quitter ses coéquipiers pendant la rencontre face aux Seahawks de Seattle.
Le début de saison de David Montgomery avec sa franchise des Lions de Detroit avait été plutôt convaincante. Mais il est à craindre que ce beau début de saison ne prenne fin assez rapidement pour le running back de 26 ans qui a du être évacué sur une voiturette médicale pendant le troisième quart-temps de la rencontre entre les Lions et les Seahawks en raison d’une blessure à la jambe.
#Lions RB David Montgomery is riding a golf cart to the locker room with a wrap on his right knee.
— Tom Pelissero (@TomPelissero) September 17, 2023
A cette heure, il est bien évidemment impossible de connaître la gravité de la blessure du coureur des Lions. Cependant, ce genre de sortie est rarement annonciatrice d’une bonne nouvelle. D’après les images, ce serait plus précisément le genou de Montgomery qui aurait subi une torsion alors qu’il tentait de se défaire de l’emprise d’un défenseur de Seattle.
Pendant cette rencontre, David Montgomery aura réussi 16 courses pour 67 yards et aura inscrit un touchdown qui contribue actuellement au fait que les Lions soit devant au score (21-17) au moment de la sortie du numéro 5. En son absence, le rookie Jahmyr Gibbs devrait être davantage sollicité dans l’attaque des Lions.
Crédit photo: Junfu Han / USA TODAY NETWORK
Commentaires