David Bakhtiari détaille les difficultés de son retour

par 2 minutes de lecture
David Bakhtiari
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le tackle gauche des Green Bay Packers, David Bakhtiari a vraiment tou fait pour revenir à temps pour les playoffs. Mais la blessure au genou a eu raison de lui. 

Il détaille le parcours du combattant avec les hauts et les bas liés à la ré-éducation de son genou après une rupture du ligament croisé couplé à des dommages au ménisque. Opéré, Bakhtiari a pu revenir lors du dernier match de la saison régulière face à Detroit. Mais la réparation n’était pas encore tout à fait solide.

« C’est la chose la plus difficile, la seule réponse que vous ne voulez pas entendre est celle que vous obtenez : ne joues pas au football. Ça craint », a déclaré Bakhtiari. « Quatre ou cinq jours après le match de Detroit, nous finissons par retirer 88 cc (de liquide). Je me dis « C’est un putain de cauchemar. Cette chose ne finira pas ». Les gens ne comprennent pas la partie sur le fluide. Parlez-en à n’importe quelle infirmière ou médecin. J’ai eu une infirmière qui m’a dit « Je n’ai jamais retiré autant de liquide du genou de quelqu’un. » et je me suis dit « Merci? » »

Il faudra encore du temps et du repos pour stopper l’inflammation et la production de liquide dans son genou. Son absence a été l’un des facteurs de l’échec des Packers en playoffs. Il reste encore 2 années de contrat à Bakhtiari avant de devenir éventuellement agent libre en 2025, il aura alors 34 ans.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires